Stéphanie Boulay – Le leadership éthique

Mettre l’humain et l’éthique au cœur du système économique et notamment bancaire est non seulement humainement et socialement souhaitable mais économiquement très porteur dans la durée.

 

 

 

Leadership éthique Stéphanie BoulayStéphanie Boulay – Consultante en leadership éthique. Paris.

Après une formation en Ecole Supérieure de Commerce, Stéphanie a exercé des fonctions très polyvalentes dans le monde de la Finance pendant près de 20 ans, du commercial à la création d’un service et au management d’un domaine.

Ce parcours diversifié lui a tout d’abord permis de percevoir les interactions entre finance et économie puis, en tant que manager, de rapidement prendre conscience de l’importance de la qualité d’expérience de ses collaborateurs sur la qualité de leur travail et de leur implication. Elle a alors cherché à améliorer son savoir-être, source de toute qualité ou non qualité, qu’elle soit managériale ou autre.

Titulaire d’un Master pour le Développement d’un Leadership Ethique, elle a pu prendre la pleine mesure de l’impact du système financier sur notre économie, des sommes en jeu et de la qualité ou de la non-qualité massive qui découle des choix des investisseurs, quels qu’ils soient.

1 commentaire

  1. VELTER

    Merci Stéphanie pour ce témoignage clair, exprimé avec simplicité et humanité.

    Merci pour votre soutien dans ce mouvement émergent, consistant à tenter de réhabiliter l’humain au coeur de l’Entreprise.

    Denis VELTER – CAPSENS

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>